|
Villaines-sous-Malicorne. La Pétanque villainaise repart du bon pied... |
1
Le comité directeur de la Pétanque villainaise avec le bureau assis. © Le Maine Libre
La Pétanque villainaise repart « tranquillement mais d’un bon pied. Après deux ans d’arrêt il nous faut tout remettre en place ».
Lors de la réunion on a peaufiné le calendrier. Les concours sont calés : « Le premier le 26 mars a accueilli 44 équipes, c’est moins qu’avant mais il faut que les amateurs retrouvent le réflexe des concours ». La journée cochon grillé, uniquement pour les adhérents, a été fixée au dimanche 12 juin.
Dans ce club qui compte actuellement 88 adhérents la parité est quasi parfaite avec 45 hommes et 43 femmes. « Il est toujours possible de nous rejoindre, les jeunes sont également les bienvenus. » Du côté des sorties rien n’est encore fixé mais le comité directeur y travaille « et on espère que tout va repartir comme avant ».
Quelques changements de postes dans le bureau après la démission surprise de la trésorière : président Michel Legui, vice-président Bernard Chanteloup, secrétaires Laurent Bodereau et Jean-Claude Georget, trésoriers Jean-Daniel Suet et Jean-Luc Jubault.
Entraînements tous les mardis après-midi.
Concours : les samedis 23 avril, 18 juin, 16 juillet, 20 août et 17 septembre.