|
Vibraye. Essity investit un million d’euros sur son site sarthois... |
1
L’entreprise BSN Médical à Vibraye appartient au groupe suédois Essity, spécialisé dans la production d’articles médicaux. © Photo archives Le Maine Libre
Le groupe suédois Essity a annoncé d’importants investissements sur ses sites de production français, dont celui de Vibraye, la semaine passée, à l’occasion du salon Choose France organisé au château de Versailles.
Essity fait partie des sociétés étrangères qui ont décidé d’investir en France cette année, listées lors du sommet Choose France qui s’est tenu à Versailles le 13 mai 2024. Le groupe suédois, spécialisé dans les produits d’hygiène et de santé a prévu d’engager plus de 110 millions d’euros de frais pour développer ses sites de production en France.
Le site sarthois de Vibraye BSN Médical, qui fabrique divers produits médicaux et principalement des bandes élastiques destinées au soutien musculaire et articulaire, appartient à la multinationale suédoise. L’entreprise vibraysienne va bénéficier d’un million d’euros d’investissements, afin de moderniser l’usine et d’accroître ses capacités de production.