|
Vaas. Médailles d’argent et de vermeil pour deux agentes... |
1
Réjane Clément et Béatrice Mariet, agentes de la commune, ont reçu une médaille du travail par Ghislaine Leviau, maire (au milieu). © Ouest-France
Vendredi soir, en salle du conseil municipal, Ghislaine Leviau, maire, a remis des médailles du travail à deux agentes de la commune. Réjane Clément a été embauchée le 14 avril 2001 pour s’occuper du camping municipal. Son contrat a évolué en 2002 avec, en plus, des remplacements à la cantine. Depuis 2004, l’employée municipale a également en charge l’entretien des bâtiments communaux, comme le foyer autonomie des Lilas. « Réjane a été titularisée le 1er juillet 2007 », précise la maire qui lui a remis la médaille d’argent pour vingt ans de service.
Béatrice Mariet est entrée dans la collectivité le 1er mai 1988 en contrat TUC (Travaux d’utilité collective). En 1991, elle est devenue contractuelle pour la mairie et le CCAS, le centre communal d’action sociale. Titularisée en juillet 2005, l’agente est à temps complet depuis juillet 2013. « Après trente ans au sein de la collectivité, j’ai décerné la médaille de vermeil à Béatrice Mariet », conclut Ghislaine Leviau.