|
Vaas. La création d’un city stade en projet... |
1
Les projets ont été dévoilés par Mme Leviau, maire. © Le Maine Libre
De grands projets se dessinent au cœur de la cité védaquaise en ce début d’année. Ghislaine Leviau, maire, les évoque : « Tout d’abord je souhaite dire merci pour la confiance que nous ont témoigné tous les Védaquais, à moi et mon équipe, une équipe réactive avec la mise en place d’un suivi auprès de nos aînés ».
Soutien à l’association Nouveau Souffle
Depuis le confinement tout a été mis en sommeil, toutes les activités, les sorties scolaires et les fêtes ont été annulées. Cependant, toute l’équipe municipale est au travail. Le grand projet est la création d’un city stade, avec de belles avancées. « Nous ferons aussi la rénovation d’un appartement à la résidence des Lilas, une journée citoyenne dont la première a rencontré un très vif succès, la création d’un chemin de randonnée... Nous allons nous lancer également sur un autre projet concernant le local technique des agents communaux qui sont au nombre de trois, mais aussi les toilettes publiques. Et avancer l’accueil multi-activités qui a pris du retard suite au confinement ».
Les trois vitraux qui ont été posés au cœur de l’abbaye Notre-Dame représentent 10 années de travail par l’ensemble des bénévoles : « Un travail qui n’a pas de prix et réalisé dans la plus pure des traditions ».
C’est par le biais du bulletin municipal que toute l’équipe a présenté ses vœux. « Je ne souhaiterai qu’une chose : prenez soin de vous, de vos proches, et soyez prudents en attendant des jours meilleurs », conclut Ghislaine Leviau.