|
Vaas. Brothers Food cuisine des burgers 100 % faits maison... |
1
Julien Theotine et Stéphane Heckli proposent leurs burgers à bord de leur food truck ambulant, dans quatre communes du sud Sarthe. © Ouest-France
Quatre communes accueillent le camion rouge ambulant de Stéphane Heckli et Julien Theotine : Vaas, Aubigné-Racan, Jupilles et Le Grand-Lucé (Sarthe).
Depuis le 4 juillet 2022, quatre communes du sud Sarthe accueillent le camion rouge de Stéphane Heckli et Julien Theotine, associés dans l’aventure de restauration mobile, Brothers Food.
« Nous ne sommes pas frères mais copains depuis quatre ans, après une expérience professionnelle dans l’immobilier », expliquent Stéphane Heckli, 36 ans, de Vaas, et Julien Theotine, 37 ans, de Verneil-le-Chétif. Ils travaillent sur leur projet depuis deux ans. « Diplômé en service dans la restauration, j’ai eu envie de reprendre cette activité et Julien m’a suivi », ajoute Stéphane.
Le duo a opté pour le burger, cinq variétés en tout, à base de bons produits locaux. Le pain est fait par un boulanger de Mayet, la viande est française et sarthoise, les pommes de terre viennent de Saint-Paterne-Racan, les sauces sont faites maison et les burgers sont cuits à la minute lors des commandes. « Nous sommes en pourparlers avec Mayet pour le vendredi soir. Le week-end est réservé aux manifestations locales et au repos », concluent les restaurateurs.
Brothers Food, lundi à Vaas ; mardi, à Aubigné-Racan ; mercredi, à Jupilles, et jeudi, au Grand-Lucé, de 18 h à 21 h. Informations sur Facebook @brothersfood72 et réservations au 06 26 75 06 73.