|
Une remorque de camion se libère et emprunte le trottoir... |
1
La remorque ne s’est pas couchée mais a emprunté le trottoir, sans faire de blessés ni de dégâts. © Le Maine Libre
Ce mardi 12 novembre 2024 vers 10 h 30 à Malicorne-sur-Sarthe, la remorque d’un camion s’est séparée du tracteur sans pour autant s’en désolidariser totalement et est montée sur le trottoir. Heureusement, l’incident n’a fait ni blessés ni dégâts.
Le pire a sûrement été évité ce mardi matin à Malicorne-sur-Sarthe quand un camion venant de Villaines-sous-Malicorne a perdu le contrôle de sa remorque, en empruntant la rue Marceau entre la rue Girard et la rue Oudinot au niveau de la ruelle du Point-du-Jour.
La remorque s’est arrêtée à dix centimètres d’un mur
Il était 10 h 30, heureusement pas au moment de la rentrée des classes quand de nombreux enfants, parents et nourrices passent par là . La remorque du camion s’est séparée du tracteur sans pour autant s’en désolidariser totalement et est montée sur le trottoir, assez étroit. Elle est passée devant la sortie de la ruelle du Point-du-Jour avant de s’arrêter à dix centimètres tout juste du mur d’enceinte de la maison voisine.
+ Trompé par son GPS, le chauffeur d’un camion bloqué dans le centre-ville de Sablé-sur-Sarthe
Plus de peur que de mal mais la rue a été bloquée toute la matinée, le temps de faire venir un camion de dépannage spécialisé dans ce type d’interventions.