|
Une œuvre de 13 mètres exposée au centre culturel La Laverie, à La Ferté-Bernard... |
1
Le centre culturel La Laverie, à La Ferté-Bernard a été retenu pour accueillir une micro-folie, un musée numérique. © Archives Le Maine Libre
Du 19 au 27 janvier 2026, l’artiste Ashley Ashford-Brown présentera une œuvre monumentale au centre culturel La Laverie, à La Ferté-Bernard (Sarthe). D’une longueur totale de 13 mètres, l’œuvre permet une immersion totale du visiteur.
C’est une œuvre aux dimensions hors normes que s’apprête à exposer La Laverie. Du 19 au 27 janvier 2026, le centre culturel basé à La Ferté-Bernard (Sarthe) exposera une œuvre d’Ashley Ashford-Brown. L’artiste déjà passé par la cité fertoise en 2024 avec son exposition Inside/Outside revient cette fois avec une œuvre intitulée Woodland. Particularité : cette dernière se compose de neuf panneaux et s’étale sur 13 mètres. Un parti pris qui offre aux visiteurs une immersion dans les paysages imaginés par l’artiste.
Dédicaces le 24 janvier
En plus de l’exposition, Ashley Ashford-Brown sera présent au centre culturel samedi 24 janvier 2026 de 14 heures à 16 h 30 pour dédicacer sa monographie Les cordes du temps, publiée aux éditions Lord Byron. Cet ouvrage retrace les 30 dernières années de la carrière de l’artiste franco-britannique.