|
Une nouvelle enseigne de boulangerie ouvrira, début 2026, dans cette rue commerçante du centre-ville du Mans... |
1
La chaîne de boulangeries Augustin va ouvrir une enseigne au Mans, rue des Minimes, en début d’année 2026. © Ouest-France
Au 4, rue des Minimes, au Mans (Sarthe), à la place de La Grignotine, la chaîne de boulangeries Augustin ouvrira un nouveau magasin. Lancement de l’activité prévue pour le début d’année 2026.
La devanture n’a pas encore fait peau neuve, mais une banderole annonce déjà l’arrivée. Au 4 de la rue des Minimes, au Mans (Sarthe), pendant trente et un ans, La Grignotine a proposé à ses clients sandwichs, paninis, viennoiseries et gâteaux. Mais elle a fermé en mars 2025.
C’est un commerce de la même veine qui s’apprête à reprendre les lieux. La chaîne de boulangeries Augustin va effectivement s’y installer. Ouverture prévue pour le début d’année 2026. Arthur Morin, 27 ans, sera à la tête de ce nouveau commerce franchisé.
Un espace salon de thé
 Les travaux d’aménagement sont en cours pour donner vie à un espace élégant »,
fait savoir le groupe dans un communiqué. La future boulangerie comportera  un fournil visible, un espace salon de thé et les clients pourront y trouver plus de 50 recettes de pains du matin au soir et une large gamme de restauration boulangère.Â