|
Un prêtre sarthois devant le tribunal pour des faits d’agressions sexuelles... |
1
Un prêtre sarthois devra répondre de faits présumés d’agressions sexuelles (photo d’illustration). © Wideonet – stock.adobe.com
Le prêtre sarthois Bruno Delaroche, connu pour son livre à succès, Les Perles du curé, comparaîtra devant le tribunal du Mans pour des faits d’agressions sexuelles.
Connu en Sarthe pour être l’auteur du livre Les perles du curé, le best-of des blagues cathos , Bruno Delaroche, prêtre sarthois de 67 ans, comparaîtra devant le tribunal du Mans pour des faits présumés d’agressions sexuelles par personne abusant de l’autorité que lui confère sa fonction.
Les faits supposés se seraient déroulés entre le 1er janvier 2011 et le 31 décembre 2016 à Loir-en-Vallée, à La Chartre-sur-le-Loir, Ruillé-sur-Loir et Château-du-Loir. Si ces faits sont avérés, ils concerneraient quatre victimes, une fille et trois garçons.
Initialement programmée ce jeudi 1er juin 2023, l’audience sera finalement renvoyée à une date ultérieure, le rapport de l’expertise psychiatrique obligatoire n’ayant pas encore été rendu, indique le Petit Courrier, citant l’avocat du prévenu.