|
Un nouveau président à la tête du conseil de l’ordre des médecins de la Sarthe... |
1
En 2017, le docteur Bertrand Devaud s’était battu pour relancer un service de radiologie à Sillé-le-Guillaume. ©  Archives Ouest-France
Bertrand Devaud, médecin généraliste à Sillé-le-Guillaume (Sarthe), a été élu nouveau président de l’ordre des médecins de la Sarthe, le mardi 20 février 2024.
Bertrand Devaud, médecin généraliste à Sillé-le-Guillaume (Sarthe), est le nouveau président de l’ordre des médecins de la Sarthe. L’homme de 47 ans a été élu en assemblée générale le mardi 20 février 2024.
Franck Bruel passe la main
Il succède à Franck Bruel, médecin généraliste à la retraite, qui n’a pas souhaité se représenter. « J’avais envie de me recentrer sur ma vie personnelle, déclare l’ancien président de 68 ans. Il était temps de passer la main aux autres, et de ne pas faire le mandat de trop. »
À propos de son successeur, Franck Bruel passe la main en toute confiance. « Nous avons eu l’occasion de partager quelques gardes ensemble. Bertrand Devaud est un médecin travailleur intelligent. »
En 2017, le Dr Devaud avait tenté, en vain, de relancer un service de radiologie à Sillé-le-Guillaume. Il a fallu attendre 2019 pour une réouverture.