|
Un château de Maine-et-Loire filmé dans « Joseph », la nouvelle série policière de TF1... |
1
Le château de la Brûlaire dans une série de TF1. © CHÂTEAU DE LA BRÛLAIRE
Une partie du premier épisode de « Joseph », la nouvelle série policière de TF1, diffusée à partir de ce jeudi 6 mars, a été tournée au domaine de la Brûlaire, en Maine-et-Loire.
Ce jeudi 6 mars 2025, à partir de 21 h 10, TF1 lancera sa nouvelle série policière, « Joseph ». Une partie du premier épisode a été tournée en Maine-et-Loire, plus exactement au domaine de la Brûlaire, dans les Mauges.
Lire aussi : « Une première pour nous » : ce château d’Anjou a servi de décor à la nouvelle série de TF1
Le château et le restaurant gastronomique de Vivien et Miguel Bertho-Macé seront donc visibles à la télévision. En mai dernier, les équipes de Lucien Jean-Baptiste, réalisateur et acteur principal de la série, avaient posé leurs caméras dans cet écrin verdoyant.
Une actrice de « Plus belle la vie »
« Il y a eu une scène de tournée dans le restaurant du domaine, dans le potager, dans le boudoir du château, dans une chambre d’hôtes et dans la salle de séminaire », nous expliquait il y a quelques jours Miguel Bertho-Macé.
Lire aussi : « Une ambiance survoltée » : Benoît, grand maestro de N’oubliez pas les paroles, de retour à la télé
Les téléspectateurs reconnaîtront l’actrice Dounia Coesens, notamment connue pour son rôle de Johanna Marci dans la série « Plus belle la vie ».
Jeudi 6 mars 2025, à 21 h 10, diffusion des premiers épisodes de la série Joseph, sur TF1.