|
Un automobiliste blessé a été désincarcéré par les pompiers après une perte de contrôle en Sarthe... |
1
Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule, ce mardi 10 juin 2025, à Bazouges-Cré-sur-Loir (Sarthe) et fini sur le flanc. Blessé, il a dû être désincarcéré de son véhicule pour être évacué. © Archives David Ademas / Ouest-France
Dans l’après-midi du mardi 10 juin 2025, un automobiliste a été blessé après une perte de contrôle de son véhicule qui a terminé sur le flanc, du côté de Bazouges-Cré-sur-Loir, près de La Flèche, dans le sud de la Sarthe. Il a dû être désincarcéré de son véhicule par les pompiers.
Peu après 17 h, ce mardi 10 juin 2025, un automobiliste a été victime d’un accident de voiture sur la route départementale 37, un peu à l’écart de Bazouges-Cré-sur-Loir, près de La Flèche (Sarthe). Seul en cause, il a perdu le contrôle de son véhicule qui a terminé sa course sur le bas-côté et s’est immobilisé sur le flanc.
Un malaise pourrait être à l’origine de l’accident
Intervenus sur place, une dizaine de pompiers venus de La Flèche, Bazouges, Sablé-sur-Sarthe et La Suze-sur-Sarthe, ont été contraints de désincarcérer la victime afin de l’extraire de son véhicule. Blessé, l’automobiliste a ensuite été évacué vers le centre hospitalier d’Angers. Au lendemain de son accident, les nouvelles de son état de santé sont rassurantes, ses blessures n’étant pas considérées comme graves.
Si les circonstances de la perte de contrôle restent précisément à établir, il semblerait qu’un malaise pourrait en être à l’origine.