|
Un an après l’incendie, un nouveau magasin Animalis ouvre zone nord du Mans... |
1
Une partie de l’équipe du magasin Animalis, situé zone nord du Mans, à La Chapelle-Saint-Aubin. © Ouest-France
Le 30 août 2023, à 13 h, l’enseigne Animalis accueillera de nouveau ses clients, un après l’incendie qui avait ravagé son magasin situé zone nord du Mans, à La Chapelle-Saint-Aubin. Les nouveaux locaux sont situés au 27-28, rue Louis-Delage.
« Nous avons hâte de vous retrouver. » Sur les réseaux sociaux, l’équipe d’Animalis a annoncé la réouverture d’un magasin zone nord du Mans, à La Chapelle-Saint-Aubin (Sarthe). Une information relayée par France Bleu Maine .
L’enseigne avait été victime d’un incendie le 11 septembre 2022. Les locaux avaient été entièrement détruits et tous les salariés mis au chômage technique.
Le 30 août 2023, à 13 h, c’est une page qui se tourne et des portes qui rouvrent. Animalis s’est installé au 27-28, rue Louis-Delage, dans les anciens locaux d’Aldi. Sur 960 m2, l’équipe, presque entièrement la même, proposera de la nourriture, des jouets, des couchages et des animaux à la vente. L’espace toilettage, déjà présent dans l’ancien magasin, est conservé.
« Nous sommes sur le nouveau concept d’Animalis, avec des meubles tout en bois et une dominante de rouge, explique Vincent Evrard, responsable du rayonnage poissons et reptiles. On est content de reprendre, de recréer du lien avec nos clients. » Avant l’ouverture, les salariés ont encore à réaliser l’étiquetage, la mise en rayons et les premiers arrivages d’animaux.
Mercredi 30 août, à 13 h, réouverture d’Animalis. Les horaires du magasin sont encore à définir.