|
Trois accidents de la route en moins de deux heures en Sarthe : plusieurs blessés pris en charge... |
1
La route de Paris, dans le secteur de Champagné, est complètement bouchée ce mardi 18 mars, à 9 h. © Le Maine Libre
Ce mardi 18 mars 2025, deux accidents sont survenus en tout début de matinée, près du Mans. L’un sur la rocade à hauteur de Coulaines, l’autre sur la route départementale entre Champagné et la rocade. D’importants embouteillages sont signalés.
Ce mardi 18 mars 2025, un accident est survenu sur la rocade du Mans, vers 7 h 30, sur la rocade du Mans. La circulation est fortement perturbée après une collision entre deux véhicules.
+ CARTE. Travaux au giratoire de la Gèmerie à Arnage : des bouchons à prévoir
Un embouteillage s’est formé dans le sens Saint-Pavace - Fontenelles ainsi que sur le boulevard Saint-Nicolas et la rue Jean-Cocteau, à Coulaines, conséquence des difficultés pour les automobilistes à rejoindre la rocade.
Une personne a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transporté au centre hospitalier du Mans, au service pédiatrie.
Six voitures impliquées dans un accident à Changé
Au même moment, les conditions de circulation étaient particulièrement difficiles dans le secteur de Changé-Champagné, pour accéder au Mans. Une collision est survenue sur la route départementale 323. Selon les service départemental d’incendie et de secours, un accident impliquant six voitures a nécessité l’intervention de 18 sapeurs-pompiers. Trois personnes; légèrement blessées, ont été prises en charges et transportées au centre hospitalier du Mans et au Pôle santé sud, au Mans.
Deux blessés dans le sud de la Sarthe
Peu avant 9 h, un autre accident, entre deux voitures cette fois, s’est produit à Beaumont-Pied-de-Bœuf, à hauteur du rond-point de Saint-Hubert. Les pompiers, venus de Montval, Mayet et Ecommoy ont pris en charge deux victimes, légèrement blessées. Elles ont été transportées au centre hospitalier de Montval-sur-Loir.