|
Triste nouvelle à Torcé-Viviers-en-Charnie : Hervé Paquier, responsable des cuisines est décédé... |
1
Hervé Paquier décédé à l’âge de 56 ans © Ouest-France
Depuis 26 ans, il s’occupait des cuisines de la commune pour les enfants de l’école et du centre PEP, à Torce-Viviers-en-Charnie (en Mayenne). Il s’est éteint à 56 ans.
Âgé de 56 ans Hervé Paquier le responsable des cuisines de la commune est décédé le jeudi 3 juillet.
Depuis 26 ans il était derrière ses fourneaux assurant à la fois, la confection des repas pour les enfants de l’école, mais aussi ceux destinés aux enfants du centre PEP.
« Il faisait l’unanimité au village »
« Bien qu’il soit en arrêt maladie depuis 15 jours, son décès a surpris et attristé les habitants. Il était très apprécié. Ses qualités humaines, sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme faisaient l’unanimité au village. Cette triste nouvelle laisse un grand vide. C’est un choc ressenti par tous. Je peux affirmer qu’il était devenu au fil du temps un ami. Toutes nos pensées vont vers Isabelle son épouse, ainsi qu’à sa famille », témoigne Joëlle Blanchard, la maire.
Un arbre planté en son honneur
En souvenir d’Hervé, le conseil municipal et l’association des parents d’élèves ont décidé qu’un arbre serait planté à l’automne dans un endroit qui reste à déterminer avec un temps de recueillement ouvert à tous.
Mardi 8 juillet, la sépulture d’Hervé Paquier aura lieu à 18 h au crématorium des Hunaudières de Ruaudin, dans la Sarthe.