|
Trangé. Les retraités de l’artisanat et du commerce en assemblée générale... |
1
Les membres du bureau de Fenarac 53/72 avec François Ferraguti, président national Fenarac (4e en partant de la gauche). © Le Maine Libre
La Fédération nationale des retraités de l’artisanat et du commerce Mayenne Sarthe (Fenarac 53/72), a tenu son assemblée générale à la salle Langevin de Trangé, vendredi 5 avril.
Jacqueline Buron, présidente et les membres du bureau Fenarac antenne Sarthe Mayenne avaient réuni un peu plus de 80 adhérents. François Ferraguti président national, participait à cette réunion.  La fédération défend les intérêts sociaux et fiscaux des retraités artisans, commerçants de proximité, professions libérales. Elle compte 18 000 adhérents sur 75 départements, et 11 associations régionales »,
explique Jacqueline Buron.
Après avoir retracé les activités 2023 de l’association, les projets de loisirs et sorties pour 2024-2025 ont été présentés.
Robert Chauvin a profité de l’assemblée pour présenter l’association l’Outil en main.
Deux intervenants de la caisse Pro BTP partenaire Fenarac sont venus exposer les offres BTP vacances, ont évoqué épargne et assurances.
Après l’assemblée, les participants ont découvert une exposition de peintures, des réalisations de l’Outil en main et se sont retrouvés autour d’un repas.