|
Tour Vibration. Une artiste au programme annule sa venue au Mans... |
1
Douze artistes devaient chanter ce samedi soir au Mans pour le Tour Vibration. Ils ne seront finalement que onze. © archives Le Maine Libre
La nouvelle vient de tomber ce samedi 30 septembre 2023, à quelques heures du concert gratuit du Tour Vibration au Mans. Une des artistes programmées ne sera pas présente sur scène.
Plus de 30 000 spectateurs sont attendus au Mans ce samedi 30 septembre 2023 pour la 7e édition du Tour Vibration. Le concert gratuit, qui se tiendra sur le parking des Quinconces derrière le cinéma Pathé, devait réunir douze artistes, avec Vitaa et Vianney en têtes d’affiche.
Ils ne seront finalement que onze. Touchée par le covid-19, la chanteuse Marina Kaye ne sera pas présente, annoncent les organisateurs en story sur Instagram. Elle devait présenter son dernier single « Heavenbound » et reprendre sur la scène mancelle ses succès comme « Homeless ».
Qui sont les artistes présents ?
Le concert commencera à 19 h 40. L’entrée est entièrement gratuite. Les artistes prévus ce samedi soir sont donc Vianney, Vitaa, Black M, Colt, Grégoire, Hatik, La Petite Culotte, Lucenzo, King Serenity et Ofenbach. Un nouvel artiste a été ajouté à la liste ce jeudi. Il s’agit de Keblack.