|
Tour Vibration au Mans : un nouvel artiste annoncé, le début du concert avancé... |
1
En 2022, 30 000 personnes avaient assisté au Tour Vibration. © Archives Le Maine Libre – Yvon LOUÉ
Après King Serenity, c’est au tour de Keblack de rejoindre l’affiche du Tour Vibration 2023 au Mans. L’organisation l’a annoncé dans un communiqué ce jeudi 28 septembre 2023. Ils seront 12 artistes à faire le show dès 19 h 40.
La date approche et l’affiche s’étoffe encore. Le Tour Vibration enflammera la place des Quinconces du Mans samedi 30 septembre 2023. 10 artistes étaient initialement prévus mais après l’ajout du DJ King Serenity, c’est maintenant au tour du rappeur Keblack de s’immiscer dans la programmation pour clôturer en beauté la 7e édition
du festival gratuit. Les organisateurs en profitent pour annoncer un démarrage du concert avancé à 19 h 40
au lieu de 20 h.
3 millions de vues sur YouTube
Le chanteur et rappeur français Keblack est connu des internautes depuis l’Euro 2016 et son titre « J’ai déconné ». Il dévoile l’année suivante son premier album « Premier étage » qui connaît un grand succès. C’est sur internet que l’artiste assoit sa popularité, notamment grâce à ses vidéos filmées lui-même avec son téléphone portable. Son dernier titre, « Laisse moi », est sorti en vidéo le 8 septembre 2023 et cumule déjà plus de 3 millions de vues sur la plateforme YouTube.
En juin 2023, il signait un duo avec Naza, « 1,2,3 Soleil », un titre ayant fait l’objet des sons en tendance sur le réseau social chinois TikTok et que plus de 13 millions de personnes ont déjà visionné sur YouTube.
12 artistes
King Serenity et Keblack rejoignent une affiche déjà prestigieuse. En tout, 12 artistes se succéderont sur la scène devant des dizaines de milliers de spectateurs sarthois.
Ils pourront aussi profiter des meilleurs titres de Black M, Colt, Grégoire, Hatik, La Petite Culotte, Lucenzo, Marina Kaye, Ofenbach, Vianney et Vitaa.