|
Tour Vibration : deux nouvelles têtes d’affiche pour le concert gratuit du Mans... |
1
Les dix artistes qui se produiront gratuitement au Mans le 30 septembre sont connus. © archives
La liste des artistes du Tour Vibration qui se produiront en concert gratuit le samedi 30 septembre 2023 au Mans se précise. Deux nouvelles têtes d’affiche viennent d’être annoncées ce lundi 21 août.
Il devrait y avoir du monde en centre-ville du Mans le samedi 30 septembre ! Le Tour Vibration revient sur le parking des Quinconces Jacobins avec un nouveau concert gratuit. Le concert débutera à 20 heures avec dix artistes montant tour à tour sur scène pour interpréter quelques-uns de leurs succès.
Plusieurs artistes avaient déjà été annoncés début juillet : Black M, Colt, Grégoire, Hatik, La Petite Culotte, Lucenzo, Marina Kaye et Ofenbach. Ce lundi 21 août, les organisateurs annoncent la participation de deux têtes d’affiche.
Deuxième participation pour Vitaa
Et c’est Vianney et Vitaa qui complètent la programmation. Le premier qui a sorti son dernier album « N’attendons pas » en octobre 2020, avait annoncé début 2023 qu’il ne ferait plus de tournée avant plusieurs années. Vitaa, elle, signera son grand retour en solo avec un album intitulé « Charlotte », son vrai prénom. La chanteuse avait déjà participé au Tour vibration au Mans en 2019 en duo avec Slimane.
C’est la septième fois que le Tour Vibration fait étape au Mans. L’an passé, le concert avec notamment Juliette Armanet, Soprano et Jérémy Frérot avait rassemblé 30 000 spectateurs.