|
Thorée-les-Pins. Une nouveauté à la Guinguette : du tango argentin... |
1
Laurent Maroleau et son équipe pour la quatrième saison de la Guinguette O' Bord du Loir. © Ouest-France
La Guinguette O' Bord du Loir revient pour sa quatrième saison. Le fil conducteur de ce lieu est avant tout la bonne ambiance instaurée par Laurent Maroleau et son équipe. Le public était attendu nombreux pour le premier jour de la saison, dimanche. La guinguette fermera ses portes le 25 septembre après une saison riche en animations.
La salsa sera bien présente comme l’an dernier, grâce à l’association fléchoise Ensalsame, avec cours suivi de soirée dansante.
Cette année, Laurent Maroleau a souhaité proposer une nouvelle activité de danse : le tango argentin. « Il y aura en plus de la salsa et du tango des soirées de danse plus classique. Nous proposons aussi de nombreuses soirées musicales avec plusieurs concerts. Cette année, nous avons mis en place des soirées Quiz : une table = une équipe. Les meilleurs se retrouveront à la fin de la saison pour la finale », commente Laurent Maroleau.
Du côté de l’assiette, le restaurateur travaille toujours avec des produits et des fournisseurs locaux. « Cette année, nous sommes à la recherche d’un food-truck, un à deux jours par semaine, afin de varier ce que nous proposons à la clientèle », conclut Laurent Maroleau.