|
Thorée-les-Pins. Une fabuleuse fête de la musique... |
1
Il y avait beaucoup de monde pour cette fête de la musique. © Le Maine Libre
La fête de la musique de Thorée-les-Pins était organisée à la salle des fêtes et non dans le centre-bourg. L’association des festivités communales a pu bénéficier des partenariats du restaurant La Pomme de Pin et de la guinguette La Bamboche du Loir.
Comme les années précédentes Amandine Duguet, adjointe au maire, a su concocter une affiche diversifiée pour tout public. Une violente averse de pluie s’est malheureusement invitée.
Le public venu très nombreux avait le choix entre la scène intérieure de la salle des fêtes et la scène extérieure improvisée sur le macadam. Tout le monde y a trouvé son compte pendant que la buvette et les rôtissoires tournaient à plein régime. L’ensemble du spectacle a été salué comme il se doit par les spectateurs très enthousiastes. Seul bémol, et selon plusieurs spectateurs, les trompes de chasse auraient mérité de se produire au centre du public au lieu d’être complètement à l’extérieur.
Prochaine manifestation à Thorée-les-Pins le dimanche 22 juin, entre 9 heures et 18 heures, avec un marché du terroir et de l’artisanat (une cinquantaine d’exposants).