|
Thorée-les-Pins. Des challenges fédéraux annoncés... |
1
Les présidents du secteur 30, réunis jeudi soir à Thorée-les-Pins pour la présentation du calendrier 2023. © Le Maine Libre
Salle de la boule de fort de Thorée-les-Pins, une réunion s’est tenue jeudi soir concernant le comité du secteur n° 30 sous la présidence de Jean-Claude Lelarge. Le programme 2023 a été dévoilé.
Parmi les points forts : le 29e challenge du conseil départemental dont la finale de secteur se déroulera le 2 avril au jeu de la Saint-Vincent à Pringé. Tirage au sort le 23 mars à 19 heures à Thorée-les-Pins.
Une incertitude plane sur le 22e challenge « Robert et Marcel » privé de sponsors. Cette finale secteur est normalement prévue le 17 septembre à la société l’Union de Savigné-sous-le-Lude avec un tirage au sort le 7 septembre à Thorée-les-Pins.
Challenge de secteur : finale le 3 décembre à la société Saint-Vincent de Mareil-sur-Loir ; tirage au sort le 23 novembre.
Challenge junior avec finale le 14 juin à Savigné-sous-le-Lude ; tirage le 7 juin à 18 h 30 à Savigné-sous-le-Lude.
Rappelons que la Fédération française de boule de fort regroupe plus de 320 associations sur les quelque 375 actuellement recensées. « Avec une adhésion à ce jour moins massive dans la région saumuroise et en Indre-et-Loire » précise le président.