|
Thorée-les-Pins. Adjoint, Arnaud Gaultier démissionne... |
1
À compter du 22 avril, Arnaud et Dorothée Gaultier travailleront ensemble dans le camping de leurs rêves. © Le Maine Libre
Troisième adjoint délégué aux travaux, et élu lors des dernières élections municipales, Arnaud Gaultier a démissionné pour des raisons professionnelles. Il a quitté la mairie officiellement fin mars.
Directeur dans une grande surface spécialisée en divers matériaux et différents outillages à La Flèche, pour Arnaud Gaultier et son épouse Dorothée, c’est l’aboutissement d’un projet qui a mûri lentement mais sûrement depuis deux ans ; ce projet a débuté en quelque sorte par Madame, qui gérait trois chambres d’hôtes depuis 2018. À 40 ans pour Arnaud, et 38 ans pour Dorothée, le temps était venu de changer de cap au niveau professionnel, et de faire le grand saut dans une tout autre activité.
Achat d’un camping trois étoiles
Le couple, avec deux enfants âgés de 10 et 7 ans, qui s’oriente professionnellement parlant vers le tourisme, vient de faire l’acquisition d’un terrain de camping trois étoiles en Dordogne. « Le Convivial » est un camping qui s’étale sur trois hectares au lieu-dit « La Grèze » à Saint-Martial-de-Nabirat, dans le Périgord noir. « Nous quittons Thorée-les-Pins avec une tante qui va nous rejoindre pour nous aider ; nous serons au total quatre à travailler sur le site. C’est un très beau terrain de camping en pleine verdure avec 55 emplacements dont 19 en mobile-homes plus un chalet ; trois piscines et des aires de jeux complètent le tout. Notre ouverture officielle sera le 22 avril, soit dans une quinzaine de jours » révèle Arnaud.