|
Teloché. Une centaine de Porsche et Alpine à admirer... |
1
Il y avait une centaine d’Alpine et de Porsche présentes au Garage des Légendes, pour le bonheur des visiteurs. © Ouest-France.
« Je rappelle que Porsche avait sa base arrière à Teloché de 1951 à 1981. Le Garage des légendes était l’endroit idéal pour les préparations et les ajustements techniques. Les visiteurs se sont remémoré cette époque lors de l’exposition installée dans le gymnase », note la présidente de Teloch’Evénement, Marie-Noëlle Sébillet.
Marie-Noëlle Sébillet a accompagné les jeunes espoirs sarthois près de l’Alpine de Patrick Legeay, le sorcier de Teloché. « Il y avait une centaine d’Alpine présentes sur le site et je tiens à remercier la famille Legeay, qui a répondu généreusement aux questions des visiteurs ».
Norbert Sager, figure clé de la légende Porsche, a répondu aux questions des visiteurs. Ces derniers ont partagé leur passion avec des jeunes espoirs sarthois. Marie-Noëlle Sébillet conclut : « Cette édition 2025 est une belle réussite tout à fait à la hauteur de l’épreuve du succès des 24 Heures du Mans avec une deuxième place de la Porsche n° 6. »
Contact. teloch.evenements72@gmail.com tel : 06 85 60 76 82 La présidente Marie-Noëlle SEBILLET