|
Teloché. Le comice au service de la collectivité... |
1
Les écoles et la municipalité de Teloché ont profité des bénéficesdégagés à l’occasion du comice 2024. © Comice de Teloché
« La belle aventure du comice 2024 de Teloché touche à sa fin. Grâce aux partenaires, aux exposants, au travail des bénévoles et à la belle dynamique du comité d’organisation, le bilan économique de cette fête a été largement positif » commente Patrice Monchâtre, président du comice 2024.
« Cent soixante-dix bénévoles ont été conviés à une soirée le 1er mars 2025. Ils ont eu la possibilité d’acheter à prix réduit un album photos retraçant les différents évènements », poursuit le président.
Ensuite, le conseil d’administration a décidé, comme stipulé dans les statuts, de répartir le bénéfice à des fins d’utilité collective. L’école Croque Lune a reçu six tablettes, et pour la somme équivalente l’école Sainte-Thérèse Saint-Joseph s’est vue attribuer trois ordinateurs portables.
La commune de Teloché a pris possession de deux barnums de 6 x 3 m et d’un barnum de 3 x 3 m, ainsi que huit tables de banquet et 16 bancs.
La remise officielle des dons a eu lieu en présence de Nicolas Dhommée (directeur de Sainte-Thérèse Saint-Joseph), Marion Templier (directrice de Croque Lune), Gérard Lambert (maire) et de membres du conseil d’administration du comice.
« Le prochain comice à Teloché aura lieu en 2034 » conclut Patrice Monchâtre.