|
Télévision. Les Tipis du Bonheur de vivre de Brûlon sur M6 ce dimanche soir... |
1
Jean Lemoro, propriétaire et gérant du camp amérindien Les Tipis du Bonheur de vivre. © Photo archives Le Maine Libre
L’émission Zone interdite consacre son numéro de ce dimanche 31 mai aux séjours insolites. Les caméras sont passées par le camp amérindien de Brûlon.
En 2019, une équipe de tournage était venue à Brûlon, filmer le camp amérindien des Tipis du Bonheur de vivre.
Le reportage, décalé à cause du coronavirus, est diffusé ce dimanche 31 mai à partir de 21 h 05 sur M6 dans l’émission Zone interdite présentée par Ophélie Meunier. Le numéro de ce dimanche est consacré aux « séjours insolites ou à sensations fortes pour des vacances près de chez soi ».
Dans cette émission inédite, Zone Interdite vous emmène à la découverte de ces loisirs hors du commun, pour faire le plein d'adrénaline !
— Zone Interdite (@ZoneInterdite) May 28, 2020
"Séjours insolites ou à sensations fortes pour des vacances près de chez soi"
??@M6 ??Dimanche?21h05 pic.twitter.com/l5TD4EYjy3
Exposition médiatique
Une belle exposition médiatique qui devrait rassurer Jean Lemoro, propriétaire et gérant du lieu, qui souffre comme tous les professionnels du secteur des mesures de confinement. « Les retombées pourraient être importantes. Cela nous permettrait d’envisager l’ouverture plus sereinement », expliquait-il au Maine Libre courant mai.
Portes ouvertes ce lundi 1er juin
Ce lundi 1er juin, au lendemain de la diffusion de l’émission, les Tipis du Bonheur de vivre ouvrent leurs portes au public de 14 à 18 heures, avec visite du camp, présentation des nouveautés de la saison… et rencontre avec des loups ! Les tipis se situent à Brûlon, chemin du Parcaigneau.