|
Sur l’A11, jusqu’à 12 km de bouchons en Sarthe après un accident... |
1
L’accident est toujours en cours ce dimanche après-midi vers 17 h 40. © Archives Le Courrier de l’Ouest – Laurent COMBET
C’est le week-end des retours de vacances. Ce dimanche 27 août 2023, un accident entre cinq véhicules provoque un bouchon de 9 km à hauteur de Beillé.
Ce dimanche de retour des vacances, la circulation est plutôt chargée dans le sens province – Paris.
Sur l’autoroute A11 (Nantes/Paris), un accident entre trois véhicules est constaté vers 16 h 50 à hauteur de Beillé près de Connerré, entre Le Mans et La Ferté-Bernard, dans le sens Le Mans – Paris, sur la voie du milieu. Trois personnes légèrement blessées ont été transportées au centre hospitalier du Mans.
17h54 : sur #A11 en direction de Paris après l'entrée n°6 Connerré, temps de parcours allongé d'environ 55 min. Les véhicules accidentés ont été évacués, la circulation se fait sur les 3 voies.
— Autoroute A11 (@A11Trafic) August 27, 2023
?? Sortie conseillée et entrée déconseillée n°7 Le Mans ZI Nord#InfoTrafic https://t.co/SmvJAyYcWa
Une heure de ralentissement
Très peu après, l’accident entre ces trois véhicules devient collision entre cinq véhicules, avec la voie de droite immobilisée.
Le bouchon de 4 kilomètres s’étend : à 17 h 55, il était de 12 kilomètres, avec environ une heure d’attente, de Montfort-le-Gesnois à Beillé, avec une sortie conseillée aux automobilistes en amont, à Changé (sortie n° 7 Le Mans ZI Nord).
A 18h39, l’incident était terminé.