|
Sud Sarthe. La discothèque l’Atlantide connaît enfin la date de son ouverture... |
1
Fin décembre, David Couvreux (à droite) et DJ Lysio étaient prêts à ouvrir l’Atlantide, à Oizé. © Archives Ouest-France
À Oizé, la boîte de nuit l’Atlantide, anciennement le Rafal Flash, est enfin fixée : elle ouvrira ses portes le 18 mars 2023.
Après plusieurs longues semaines d’attente de différentes autorisations légales, la boîte de nuit l’Atlantide, (anciennement appelée le Rafal Flash) à Oizé, dans le Sud Sarthe, a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle ouvrirait ses portes le samedi 18 mars 2023. « Après tout ce temps, on est très content ! », se réjouit David Couvreux, le nouveau gérant du lieu.
Haut-Lieu des nuits sarthoises dans les années 1990, le Rafal flash avait fermé en 2013, sans jamais retrouver de projets pérennes depuis.
Ces derniers mois, David Couvreux et son équipe ont donc travaillé à remettre l’établissement au goût du jour et aux normes. 1 500 personnes pourront être accueillies dans l’établissement qui comptera une salle pour la musique généraliste et actuelle et une autre pour la musique des années 1970 à 2000.
Pour cette réouverture attendue, le gérant promet par ailleurs « une soirée spéciale avec beaucoup de surprises et des cadeaux ». Rendez vous est pris, au 18 mars !