|
Spay. Deux concerts caritatifs, hommage à Grégory Lemarchal... |
1
Espayrance chantera en première partie de Pierre Lemarchal, au profit de l’association Grégory Lemarchal. © Espayrance
Pierre Lemarchal est le père du chanteur Grégory Lemarchal, disparu en 2007 de la mucoviscidose. Il sera en concert pour la 6e fois à Spay, le 21 et 22 octobre, au centre communal polyvalent Joël-Le-Theule.
Il y présentera Les Meilleurs moments de la chanson française en interprétant Ferré, Brel, Lama Aznavour ou Bécaud entre autres, avec ses musiciens, Évelyne et Marc Prévôt.
 Cette soirée est une invitation à se laisser porter par la musique et jouir de l’instant, à résister à la morosité ambiante et célébrer ce qui nous fait sentir vivants. C’est aussi un moyen de financer la recherche et venir en aide aux malades pour en finir avec la mucoviscidoseÂ
, détaille Michele Péan, présidente d’Espayrance.
Le groupe spayen assurera, comme à son habitude, la première partie des deux concerts.  Nous nous sommes engagés dans la lutte contre cette maladie et apportons notre soutien, par le biais de spectacles caritatifs, au profit de l’association Grégory Lemarchal.Â
Espayrance interprétera de belles chansons françaises et des chansons hommages au jeune chanteur disparu.
Samedi 21 octobre, à 20 h 30, et dimanche 22, à 14 h 30, au centre Joël-Le-Theule. Tarif : 19 €. Réservations : 06 33 30 90 24 ou 06 87 77 41 60.