|
Spay. De nouveaux agents engagés par le conseil municipal... |
Le conseil municipal était réuni le 18 décembre.
Il a voté l’autorisation de programme et les crédits de paiement pour la médiathèque avant le vote du budget. La redevance des exposants du marché de Noël sera encaissée par la régie municipale.
Pour le personnel, un poste d’agent de maîtrise a été créé le 1er janvier après la réussite d’un agent à l’examen professionnel. Cela entraîne la mise à jour des emplois communaux et du régime indemnitaire.
Un adjoint technique et un autre du patrimoine
La commune adhère à Santé au travail 72 pour la médecine professionnelle et préventive et au service d’assistance du psychologue du travail du centre de gestion. Il résilie les comptes des agents retraités au Centre national d’action sociale (CNAS) car ils sont inactifs ou peu utilisés. Les comptes des agents en activité sont conservés.
Pour des besoins occasionnels, un adjoint technique à temps est recruté complet du 1er janvier au 30 septembre au domaine du Houssay et un adjoint du patrimoine à temps complet sera présent à compter du 6 janvier pour une durée de trois mois renouvelable.
La commune adhère à un groupement de commandes pour la mise en place d’un environnement numérique dans les écoles. Le conseil vote les tarifs des produits proposés au distributeur de la médiathèque.