|
Solesmes. Retour sur scène : « Toqué avant d’entrer »... |
1
Les comédiens amateurs de la troupe Tous ensemble ont livré une interprétation tonitruante de leur comédie « Toqué avant d’entrer ». © Le Maine Libre
La troupe Tous ensemble reste fidèle à sa tradition : faire rire le spectateur. Objectif atteint le vendredi 28 novembre à la salle des fêtes de Solesmes, pour la première représentation de la comédie de François Scharre « Toqué avant d’entrer », mise en scène par Philippe Rolland.
« Ça fait du bien de rire »
 Ça fait plaisir de les revoir »,
apprécie un couple, fan inconditionnel de la troupe amateure, au milieu d’une centaine de spectateurs.  Ça fait du bien de rire dans cette période un peu compliquée et anxiogène »,
commente un autre fidèle à la fin de la représentation, où le rire a prévalu tout au long de cette comédie.
Encore trois séances
Difficile de résister à l’interprétation tonitruante des sept comédiens un peu toqués, certes amateurs, mais toujours très affûtés dans leur rôle.
Quiproquos, mensonges, rebondissements, le tout pimenté d’un brin de folie, rythment cette pièce en trois actes jusqu’au dénouement… inattendu. Une performance qu’il ne faut pas rater : il reste trois séances.
Vendredi 5 et samedi 6 décembre à 20 h 30 et dimanche 7 décembre à 15 heures. Tarifs : 8 € et 5 € pour les moins de 12 ans.