|
Solesmes. Les recherches se poursuivent pour retrouver une femme disparue... |
3
Trois membres de la brigade fluviale de Nantes, et l’unité nautique de Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée), ont fouillé la Sarthe, à partir de 10 h 30 ce samedi 9 mai 2020. © OUEST-FRANCE
Des plongeurs ont sondé la Sarthe à Solesmes, ce samedi 9 mai 2020, pour tenter de retrouver une femme d’une soixantaine d’années disparue depuis plusieurs jours.
Les recherches se poursuivent, ce samedi 9 mai 2020, pour retrouver une habitante de Solesmes, âgée d’une soixantaine d’années, dont la disparition a été signalée la veille par une amie.
Trois membres de la brigade fluviale de Nantes, et l’unité nautique de Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée), ont fouillé la Sarthe, à partir de 10 h 30 ce samedi 9 mai 2020, au pied de l’abbaye de Solesmes. La brigade de Sablé-sur-Sarthe était également sur place pour mener les recherches.
Les recherches devraient se poursuivre tout au long de la journée.
D’importants moyens de gendarmerie avaient été déployés dès vendredi 8 mai 2020 au centre bourg de Solesmes, dont le recours à une équipe cynophile, un drone et plusieurs brigades de gendarmes de Sablé.