|
Six accidents en quatre heures ce vendredi après-midi en Sarthe : 5 blessés et 41 pompiers mobilisés... |
1
Six accidents sont à déplorer ce vendredi 26 j uillet 2024 sur les routes sarthoises. © Photo : Le Courrier de l’Ouest - Laurent COMBET
Sur les routes du département, mouillées, ce vendredi 26 juillet 2024, six accidents ont eu lieu en seulement quatre heures.
Alors que les Français sont nombreux à prendre la route ce vendredi 26 juillet 2024, notamment en raison des départs en vacances et de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, six accidents de la route ont eu lieu cet après-midi en Sarthe.
Dès 12 h 33, près de la commune de Luché-Pringé, les secours sont intervenus au lieu-dit La pointe des Bois à la suite d’un accident de la voie publique impliquant un véhicule seul. Le blessé léger a été transporté au centre hospitalier du Mans. C’est également le cas, 45 minutes plus tard, lorsqu’un deuxième accident se produit au niveau de la route départementale 296, à La Suze-sur-Sarthe.
Quatre accidents entre 14 h et 15 h 52
Entre 14 h et 15 h 52, quatre autres accidents de la circulation ont nécessité l’intervention des pompiers à Saint-Mars-d’Outillé, à la gare routière de La Flèche, boulevard Clemenceau au Mans et sur la route départementale 338 à Bethon. Les quatre blessés légers ont été transportés au centre hospitalier du Mans. Sur l’ensemble de l’après-midi, 41 pompiers ont été mobilisés.
Les Sarthois ont-ils été plus nombreux à emprunter les routes départementales après l’attaque massive qui a secoué le réseau SNCF ce vendredi 26 juillet 2024 ?