|
Sephora et deux autres enseignes s’installent au nord du Mans... |
1
La galerie Aushopping au nord du Mans compte l’ouverture de trois enseignes. © Archives Le Maine Libre – Denis LAMBERT
La galerie marchande de l’hypermarché Auchan, Aushopping, fait preuve de dynamisme. Trois enseignes, dont une parfumerie, vont ouvrir entre septembre et novembre 2023.
Une galerie marchande qui fait le plein, c’est rare. Zone nord du Mans, Aushopping, adossée à l’hypermarché Auchan, compte trois ouvertures cette fin d’année 2023.
Ce jeudi 7 septembre 2023, le magasin de prêt-à -porter féminin By Izea a accueilli ses premiers clients. Il remplace Pantashop, sachant que les deux enseignes font partie du même groupe (3M). By Izea est déjà présent dans le centre-ville du Mans, rue des Minimes, depuis octobre 2022.
Comme annoncé durant cet été, Colombus Café a affiché son retour : le coffee-shop (boissons chaudes et froides, viennoiserie, snacking) avait fait son apparition dans le centre-ville en 2015, sur l’emplacement occupé depuis 2020 par KFC. Il ouvrira fin octobre dans la galerie Aushopping, à la place du pressing.
Une deuxième parfumerie
La troisième ouverture, qui n’avait pas encore été évoquée, est celle d’une parfumerie. Sephora s’installera à la place de Camaïeu, avec une belle surface de vente de 250 m². La boutique devrait être opérationnelle dans le courant du mois de novembre. Ce sera la deuxième parfumerie de la galerie, avec Nocibé.
Ces annonces ont de quoi satisfaire Didier Le Calvez, directeur d’Aushopping.  Nous avons un centre commercial qui fonctionne très bienÂ
confirme-t-il. Avec ces trois arrivées, et la succession prévue de plusieurs boutiques éphémères, la galerie va afficher complet.