|
Sarthe. Trois blessés légers dans un feu d’habitation à Moncé-en-Saosnois... |
1
Les pompiers sont intervenus, ce matin vers 1 h, pour éteindre un incendie à Moncé-en-Saosnois, près de Mamers. © Archives Ouest-France
Trois personnes ont été légèrement intoxiquées dans un feu d’habitation, ce jeudi 8 octobre 2020 vers 1 h du matin, à Moncé-en-Saosnois, près de Mamers, dans le nord de la Sarthe.
Les pompiers sont intervenus, ce jeudi 8 octobre vers 1 h du matin, pour un incendie au lieu dit La Hélière à Moncé-en-Saosnois dans le nord de la Sarthe.
Un feu d’habitation s’était déclaré dans une maison à simple rez-de-chaussée. 15 m² de toiture et un cabanon de 5 m² ont été détruits par les flammes.
Quatre personnes étaient sur place au moment du sinistre, soit une femme de 42 ans, un homme de 48 ans et deux enfants de 7 et 2 ans. Trois d’entre elles ont été conduites au centre hospitalier de Mamers par les sapeurs pompiers, « pour suspicion d’inhalation de fumées, précise un officier de gendarmerie. L’origine du feu n’est pas déterminée mais elle est a priori accidentelle. »