|
Sarthe. Première pierre de l’échangeur de l’A11 à Connerré... |
1
Les travaux de l’échangeur de l’Huisne sarthoise de l’A11 ont été lancés mardi 9 juillet entre les communes de La Chapelle-Saint-Rémy et Beillé en Sarthe. © Ouest France
Dernière pierre à l’édifice. Les travaux de l’échangeur de l’Huisne sarthoise de l’A11 ont enfin été lancés, mardi 9 juillet, au niveau de Connerré.
Un joli découpé de ruban pour un chantier pas tout à fait comme les autres. Cela fait plus de 14 ans qu’il est à l’étude. Celui de l’échangeur autoroutier de l’A11, entre les communes de La Chapelle-Saint-Rémy, Beillé et Connerré en Sarthe.
La première pierre a été symboliquement posée mardi 9 juillet. Étaient sur place pour l’occasion Christelle Morançais, présidente des Pays de la Loire, Dominique Le Méner, président du conseil départemental et Marc Bouron, directeur général adjoint de Vinci Autoroutes.
Inauguration de l’échangeur de l’Huisne sarthoise de l’A11 pour la desserte de La Chapelle-Saint-Rémy, Beillé et Connerré. Ce projet est rendu possible par l'implication d'un ensemble d'acteurs, dont l’État, et fait l'objet d'un co-financement.Infos ? https://t.co/SVJCW75js7 pic.twitter.com/XsUJz8xzJ2
— Préfet de la Sarthe (@Prefet72) July 9, 2019