|
Sarthe. Léonard Prunier élu à la présidence de la Fédération des entreprises... |
1
Léonard ?Prunier (ici à gauche à côté de son frère Théophile) vient de prendre la présidence de la FEEF. © Photo Le Maine Libre
Le dirigeant de la maison Prunier, spécialisée dans la fabrication de plats charcutiers à Connerré, a été nommé président de la Fédération des entreprises et des entrepreneurs de France (FEEF), le 31 août 2022.
Le 31 août dernier, le conseil d’administration de la Fédération des entreprises et des entrepreneurs de France (FEEF) a élu Léonard Prunier président. La FEEF représente un millier de PME françaises indépendantes, garantes de la souveraineté alimentaire et industrielle de la France.
Il succède à Dominique Amirault
Léonard Prunier (46 ans) était vice-président de la FEEF depuis 2020 et membre du Conseil d’administration depuis 2017. Il succède à Dominique Amirault.
Il a pris les rênes de l’entreprise familiale agroalimentaire Prunier, en 2018, en compagnie de son frère Théophile. Spécialisée dans la fabrication de plats charcutiers, la maison Prunier a été fondée en 1931 à Connerré et a obtenu 55 médailles au Concours général agricole.