|
Sarthe. Il saute par la fenêtre pour échapper à l’incendie de son logement, à Loué... |
1
Les pompiers de la commune de Loué, de Brûlon, Noyen, Sillé et Tennie ont été dépêchés sur place. Photo d’illustration. © David ADEMAS / Archives Ouest-France
Un feu d’habitation est survenu dans la nuit de ce mercredi 3 à ce jeudi 4 août 2022 à Loué. L’occupant des lieux, un jeune homme de 19 ans, a sauté par la fenêtre pour échapper à l’incendie. Il a été évacué vers le centre hospitalier du Mans dans un état qualifié de « grave » par les pompiers.
Les pompiers sont intervenus à 3 h du matin, jeudi 4 août 2022, à Loué (Sarthe), pour un feu d’habitation, rue Malouin, à deux pas de l’église Saint-Symphorien. Selon nos informations, l’occupant du logement touché, un jeune homme de 19 ans, a sauté par la fenêtre depuis le premier étage pour échapper à l’incendie.
Évacué au Mans dans un état « grave »
Il a été évacué vers le centre hospitalier du Mans dans un état qualifié de « grave ». Avant de sauter, il avait été légèrement brûlé et intoxiqué par les fumées.
D’après les premières constatations des pompiers, l’incendie est parti de la toiture. Plusieurs autres habitants de l’immeuble concerné ont été évacués le temps de l’intervention. Des pompiers de Loué, Brûlon, Noyen-sur-Sarthe, Sillé-le-Guillaume et Tennie ont été mobilisés sur place.