|
Sarthe. Deux feux de voiture, un de garage : nuit agitée avec ces trois incendies... |
1
Les pompiers de la Sarthe ont été mobilisés pour trois feux différents, en cette nuit du jeudi 14 avril 2022. Photo d’illustration. © Archives Ouest-France
Les pompiers de la Sarthe ont été plus que sollicités, dans la nuit du mercredi 13 au jeudi 14 avril 2022. Trois feux, dont deux de voiture, ont nécessité une intervention dans le département, entre 3 h 30 et 6 h 20.
La nuit n’a pas été paisible pour les pompiers de la Sarthe, loin de là . Trois incendies se sont déclarés dans le département entre 3 h 30 et 6 h 30, dans la nuit du mercredi 13 au jeudi 14 avril 2022.
Dès 3 h 30, les secours interviennent à Congé-sur-Orne, près de Saint-Mars-sous-Ballon. Une voiture prend feu, au lieu-dit Coq Fresne. Celui-ci est éteint sans causer de dégât par le camion-citerne rural moyen de Ballon.
Pas de blessé
Peu après 4 h du matin, c’est rue de la Fabrique, à Monhoudou, près de Mamers, que les sapeurs-pompiers se mobilisent. Le garage d’une maison prend feu, et nécessite l’intervention du camion-citerne rural moyen de Saint-Cosme-en-Vairais, en plus d’un fourgon-pompe tonne de Bonnétable. « Il n’y a pas eu de blessé, et personne n’a eu besoin d’être relogé. Le garage n’était pas proche de l’habitation », confie un officier du SDIS 72.
Puis, vers 6 h 20, un nouveau feu de voiture se déclare. Cette fois-ci à Dollon, au lieu-dit L’arrachée. « A priori, il n’y a pas de lien entre les deux feux de voiture qui ont eu lieu cette nuit en Sarthe », nous assure de son côté la gendarmerie.
Bonne nouvelle, aucun blessé n’est à déplorer dans ces trois incendies.