|
Sainte-Jamme-sur-Sarthe. Du dynamisme à revendre... |
1
André Beaury et Jeannette André ont été récompensés. © Le Maine Libre
L’association Générations mouvement, qui compte près de 90 adhérents, a tenu son assemblée générale, sous la présidence d’Alain Brenet, et en présence d’Évelyne Lefaux, présidente cantonale et de Jean-Luc Suhard, maire.
Pour 2024, les activités : vannerie, marche, cartes, bowling et tir sont maintenus, sans oublier la galette des rois le 1er février (sur inscription).
De nombreuses sorties
En projet, le club prépare des activités, dictée, molky aux beaux jours, et deux concours de belote. Les sorties ne sont pas oubliées avec celle de Valorpôle 72, centre de tri des déchets le 27 février (sur inscription et gratuit) ; sortie à l’héliciculture (date à définir) ; une sortie par semestre dont le 27 novembre pour le spectacle Orthella à la Fontaine-Guérin (49). Le voyage ANCV du territoire ballonnais du 31 août au 7 septembre à Port-Bacarès et du 1er au 8 juin, en Allemagne et au Tyrol.
À l’issue de l’assemblée André Beury, s’est vu remettre une médaille et son diplôme au titre de Générations mouvement et des Aînés ruraux. Jeannette André, contrôleuse aux comptes, cesse son activité et s’est vue offrir une magnifique plante. Elle est remplacée dans cette fonction par Bernard Pleuvry.