|
Sainte-Jamme-sur-Sarthe. Bel effectif au tennis de table... |
1
Francis Hervé a pris la parole lors de la galette. © Le Maine Libre
Le club Maine Cœur de Sarthe Tennis de table (MCSTT) de Sainte-Jamme-sur-Sarthe a réuni licenciés, bénévoles et partenaires à l’occasion de la galette. Le club rappelle que les bénévoles sont toujours les bienvenus et remercie chaleureusement l’ensemble de ses partenaires
, indique le président Francis Hervé. Grâce à l’engagement quotidien des nombreux bénévoles aux côtés de l’éducateur salarié, le club, avec près de 200 licenciés, est le premier de la région implanté dans une commune de moins de 2 000 habitants.
Sur le plan sportif, la première demi-saison est jugée en demi-teinte. Si deux équipes ont réussi la montée, dont l’équipe première qui accède à la R1, deux autres formations ont connu la descente. Les jeunes pongistes, en revanche, continuent de briller, plusieurs joueurs évoluant déjà en championnats nationaux et régionaux, gage de la qualité de la formation. Au niveau extra-sportif, plusieurs événements sont programmés : Ping famille le 15 février ; journée féminine le 28 mars ; tournoi loisirs en soirée le 17 avril ; tournoi national les 18 et 19 avril et bric-à-brac le 25 mai.