|
Saint-Symphorien. La ferme de Sourches soutient le personnel soignant sarthois... |
2
Les Collègues de Julien Hestault et Bertrand Renouf (à droite) ont écrit des messages de soutien au personnel soignant sur les cartons d’équipements. © Le Maine Libre
La ferme d’innovations et de recherches de Sourches a multiplié les dons d’équipement et de protection pour le personnel soignant de la région.
Les salariés de la ferme ont été réactifs en approvisionnant immédiatement le cabinet médical, l’Ehpad et les infirmières de Tennie, sans oublier les maisons médicales de Sillé-le-Guillaume et de Conlie avec des surblouses, combinaisons, masques et charlottes.
« Toutes les visites de la ferme ayant été reportées, il est tout à fait naturel de venir en aide à ces femmes et ces hommes dans leur engagement à poursuivre leur mission, en fournissant ces équipements que nous utilisons d’habitude pour nos visiteurs », précise Julien Hestault du service qualité sécurité du site.
« Bien évidemment, nous saluons aussi tous les agriculteurs qui continuent à nourrir leurs animaux pour alimenter nos concitoyens et qui sèment les cultures aujourd’hui pour récolter demain », ajoute en conclusion Bertrand Renouf, directeur du centre.