|
Saint-Saturnin. Football : les féminines jouent leur partition... |
1
À raison d’une mi-temps chacun, la rencontre entre Fleury et Nantes était arbitrée par deux arbitres formés au club, Florian Betton et Francis Lepinay (au milieu et à droite sur la photo). © Ouest-France.
Vendredi soir, au stade Daniel-Langlais, le football-club Saint-Saturnin – La Milesse (FCSSM) accueillait en match de gala le FC Fleury 91, cinquième du dernier championnat filles version 2023-2024, qui affrontait le FC Nantes, petit poucet nouvellement promu.
En dehors du résultat sportif, (4 à 0 pour le FC Nantes), cette rencontre était l’occasion de mettre en avant la belle place que prenaient les féminines au sein de l’entente qui a maintenant quatre ans.  Nous avons deux équipes en U 13, une en U 15, une en U 18 et une en seniors »,
ont précisé tout fiers Arnaud Lamy et Bertrand Decore, les deux coprésidents. Concernant les débuts du club,  les Seniors A qui ont débuté samedi soir à Mayenne en R2 peuvent aller cette saison titiller les plus gros. Quant à B et C, on leur demande de se maintenir.Â
Mais ce trio de tête ne doit pas faire oublier le reste des équipes où toutes les catégories d’âge sont représentées. Le club compte en effet 430.