|
Saint-Rémy-des-Monts. Générations mouvement n’est pas mis en sommeil... |
1
De gauche à droite, Marc Grouas et Nicole Godet, membres du conseil d’administration ; Yves Freslon, président ; Élisabeth Corbin, trésorière ; Marie-Claire Chaussée, membre du conseil d’administration ; Nicole Dagron, secrétaire. © Ouest-France
La semaine dernière, le Club Générations mouvement a tenu son assemblée générale à la salle Beausoleil de Saint-Vincent-des-Prés, celle de Saint-Rémy étant en travaux.
Patricia Jinjolet, trésorière, secrétaire du club et adjointe au maire, a confirmé qu’elle quittait ses fonctions à Générations mouvement. Élisabeth Corbin, présidente, a alors lancé un appel afin que l’association ne soit pas en cessation temporaire d’activité, mais personne ne s’est porté volontaire ! Une assemblée générale extraordinaire était organisée mardi « afin que le club ne soit pas mis en sommeil ».
Ils étaient donc une trentaine, rassemblés, à la salle Beausoleil. « Les statuts ont été discutés cette semaine en mairie, pas de soucis pour les boulistes puisqu’il n’y a pas de jeux en salle, mais pour les joueurs de cartes, c’est un risque de fin », a rappelé Philippe Chartier.
Afin que club persiste, Élisabeth Corbin a accepté le poste de trésorière, Yves Freslon a pris la présidence et Nicole Dagron le secrétariat.
Trois nouveaux membres ont intégré le bureau. Le club compte 60 adhérents et la cotisation est fixée à 17 €. Les jeux de cartes ont lieu le mardi et les jeux de boules le mardi et jeudi.