|
Saint-Pavace. Club de tennis : deux nouvelles coprésidentes... |
1
Élodie, Isabelle, Gael, Catherine, Clémence, Audrey et Véronique sont très motivées pour redresser les finances et préserver l’esprit du club de tennis TCRS Maine cœur de Sarthe. © Ouest-France
En novembre, lors de l’assemblée générale du club de tennis TCRS Maine cœur de Sarthe, Catherine Tencé avait volontiers cédé la présidence à Dominique Duyse et le bureau a été renouvelé. En février, le président a démissionné avec le secrétaire et le trésorier.
Vendredi soir, à la salle des loisirs, le nouveau bureau, exclusivement féminin, élu fin février, s’est réuni. Clémence Leroux est coprésidente avec moi. J’ai accepté d’être coprésidente juste le temps d’assurer une transition en douceur »
, déclare Catherine Tencé, présidente jusqu’en 2023.
Céline Paumier reste vice-présidente, Isabelle Lehoux est trésorière et Élodie Browaeys, trésorière adjointe. Audrey Revaud assure le secrétariat avec Véronique Pierrin.
Pour la plupart, joueuses de tennis et ayant nos enfants au club, nous préservons l’esprit du club en loisir et compétition. L’ambiance du bureau est excellente et nous sommes très motivées pour dynamiser le club »,
assure Clémence Leroux.
Elles ont créé une buvette lors des tournois et organisent un tournoi de pétanque, ouvert à tous, le samedi 4 mai, de 11 h à 18 h.
Le club compte 306 adhérents avec trois enseignants, dont deux diplômés d’État.
Contact : Facebook TCRS Maine Cœur de Sarthe