|
Saint-Michel-de-Chavaignes. Il faudrait plus de bénévoles pour aider... |
1
Gérard Paumier et son équipe souhaiteraient être rejoints par de nouvelles bonnes volontés. © Le Maine Libre
C’est grâce à une équipe de bénévoles motivés que le club Générations mouvement de Saint-Michel-de-Chavaignes est en mesure de proposer régulièrement des rendez-vous de qualité.
C’est un des principaux points que le président, Gérard Paumier, a tenu à souligner lors d’une réunion des membres du bureau :  Nous sommes une équipe de bénévoles qui mettent tout en Å“uvre pour proposer régulièrement des animations, des goûters, etc., tout en tenant compte des prix qui augmentent en raison de l’inflation. Nous continuons de faire le choix de nous approvisionner au maximum auprès du magasin multiservices de la commune.Â
Ils tiennent à rappeler : « Nous voulons que les adhérents prennent conscience du travail réalisé. Malheureusement, nous ne sommes jamais assez nombreux et souhaiterions être rejoints par quelques bonnes volontés. »
De son côté, le maire, Michel Froger, n’avait pas manqué d’insister lors de l’assemblée générale :  Il importe qu’une association fasse travailler notre commerce de proximité qui est la vie du village. Il est donc important que le club joue le jeu, même si ça représente un coût supplémentaire.Â
Le bal, c’est demain
En attendant, le club programme son bal ce lundi 18 mars à 14 h à la salle polyvalente de Bouloire, avec l’orchestre Patricia. Il prévoit aussi d’organiser le départ de la marche « Sur les chemins de convivialité » le 19 septembre, mis en place par l’association cantonale Générations mouvement du Pays bilurien.