|
Saint-Michel-de-Chavaignes. Générations mouvement : les adhérents ont repris les cartes... |
1
Une randonnée pédestre fin juillet avant la pause aoûtienne. © Le Maine Libre
Le club de Générations mouvement organisera son assemblée générale lundi 23 août, sous conditions, à la salle Hélène-Bertaux.
La fin de saison, au club Générations mouvement de Saint-Michel-de-Chavaignes, aura été marquée par une dernière randonnée pédestre et un pique-nique, en attendant la rentrée de septembre.
Une assemblée générale lundi 23 août
Son président, Gérard Paumier, et son équipe ont indiqué qu’avant la rentrée se tiendrait l’assemblée générale du club. « Pour y participer, il faudra impérativement être vacciné », a néanmoins précisé le président.
Outre cette date, peu d’activités régulières sont à noter courant août : « Les boules ont repris dans le cadre de l’entente avec le club de Coudrecieux ainsi que l’association cantonale. Mais, nous ne prévoyons pas de marche pour le mois d’août. »
Malgré la crise sanitaire, les fidèles répondent présents
Ils espèrent un retour à la normale d’ici à l’automne : « Ça dépendra de la situation de la pandémie. Nous aimerions pouvoir reprendre les jeux de société en septembre et organiser notre bal le 4 octobre ainsi que notre repas du 11 Novembre. »
Malgré la crise sanitaire, adhérents et sympathisants sont restés fidèles : « Nous comptons cette année 66 adhérents, soit neuf de plus qu’en 2020, ainsi que 84 sympathisants, soit trois de plus. Pour rappel, les personnes qui font partie d’un autre club mais qui souhaitent participer à des activités que nous proposons ont la possibilité de prendre une carte de sympathisant. »