|
Saint-Maixent. Michel Pitard honoré pour sa fidélité... |
1
De gauche à droite : Francis Henno et Michel Pitard. © Le Maine Libre
La surprise a été orchestrée par sa femme Martine, accompagnée de la complicité des membres du club des aînés de Générations mouvement de Saint-Maixent.
Président depuis 24 ans à Générations mouvement
Francis Henno, président de Générations mouvement de la Sarthe, remettait à Michel Pitard la médaille de l’association, attestant de la fidélité et de l’action du président de Saint-Maixent depuis vingt-quatre années.
Francis Henno a retracé le parcours de Michel Pitard. Membre depuis 2002 au sein du conseil d’administration au département, deux années au bureau jusqu’en 2008, Michel Pitard a été formateur de 2008 à 2014 sur les fonctions de président, trésorier et secrétaire.
Passionné de randonnée et de voyage, l’octogénaire a développé de multiples activités entre 2005 et 2018.
Fan de bowling en plus des randonnées
Également amateur de bowling, il rejoint régulièrement les vingt-trois équipes masculines et vingt et une équipes féminines de bowling du département.
Pour son abnégation et son dévouement, Michel Pitard recevait le diplôme d’honneur de la fédération de la Sarthe de Générations mouvement.
Pour terminer cette réception dans la bonne humeur, « je ne m’y attendais pas ! Tout ce que j’ai fait pour le club, je les fais avec cœur », concluait Michel Pitard.