|
Saint-Georges-du-Rosay. Les vœux du maire… au mois de juin... |
1
Annick Dutertre, maire de Saint-Georges, entourée de son équipe municipale, s’adresse aux Rosayiens. © Le Maine Libre
Annulés en 2021 et 2022, le conseil municipal a décidé d’organiser les vœux du maire le 10 juin.
Il était important pour la municipalité de renouer avec ce moment de convivialité, et 60 Rosayiens ont répondu présent à l’invitation d’Annick Dutertre, maire. Tous très heureux de se retrouver pour partager un verre de l’amitié et faire connaissance avec les nouveaux venus dans la commune. Annick Dutertre a profité de l’instant pour revenir sur les réalisations faites en 2020 et 2021 : travaux de voirie et réfection route de La Butte, route de Dehault et route de La Bosse, Nogent-le-Bernard ; travaux des allées du cimetière, installation d’un columbarium et du jardin du souvenir ; travaux d’assainissement de chemins et de fossés ; et pour terminer réfection des parkings de la mairie et de l’école.
Les projets pour cette année
Réfection des trottoirs côté monument aux morts, installation de la nouvelle station d’épuration, agrandissement et rénovation de la salle des fêtes, des travaux qui commenceront au plus tôt en fin d’année, voire en 2023. « Tous ces travaux ne peuvent se réaliser que grâce aux subventions qui nous sont attribuées » précise la maire.
Elle concluait son discours en remerciant la nouvelle équipe municipale pour son aide et son soutien, Jérôme directeur de l’école, et Magali pour leur travail pendant la pandémie, et présentait Isabelle, secrétaire de mairie qui a pris ses fonctions il y a… un an.