|
Saint-Cosme-en-Vairais. Étoiles de la chanson : à guichets fermés... |
1
Les chanteurs et les chanteuses vont se produire devant une salle comble. © Archives ML
C’est la satisfaction dans les rangs de l’association Perseigne en Fête qui organise les Étoiles de la chanson. Le samedi 20 avril prochain au complexe culturel Atlantis de Saint-Cosme-en-Vairais, les chanteuses et chanteurs sélectionnés par Alain Lépinay vont se produire devant une salle comble.
Le gala débute dès 14 heures
 Une nouvelle fois, notre gala va se jouer guichets fermésÂ
, se réjouit Alain Lépinay, le président de Perseigne en Fête et créateur de ce rendez-vous cosméen. Il est donc malheureusement plus possible de réserver des places pour assister à cette manifestation.
Dès 14 h ce jour-là , les spectateurs cosméens vont assister à un récital de très haut niveau.  Le plateau de cette année est à nouveau de très grande qualité avec des chanteurs et des chanteuses de talent. Ils seront huit artistes à se produire sur la scène d’Atlantis. Le spectacle promet d’être grandioseÂ
, annonce fièrement Alain Lépinay.
Les huit artistes
Ces artistes sont les suivants : Thierry Grange qui habite près de Marseille, Mathias Goupil de Vendée, Charlène Froger de l’Ile et Villaine, Lilou Maquenhem du Maine-et-Loire, Dimitri Tremblais du Maine-et-Loire, Ombeline Fernandes du Maine-et-Loire, Jérémy Ganier de Soulitré et Caroline Moreau de Beillé.